Bonjour,
voici un recap en une image des appats par type de trou de peche
https://imgur.com/DJSFkBAPour les coins interessants permettants de recup des appats.
Les worms (les vers de terre) et les crawlers :
1 - Vous creer un perso et ne passez pas le tutorial - vous le faites !
2 - Vous sortez de la cellule en ayant parlé au Prophete et devrez aller choisir une arme dans la prochaine piece.
3 - La vous restez
et ouvrez toutes les cages et autre... et fouillez les paniers d'oeufs au sol autour de la table ou il y a les armes.
4 - en deco / reco il est possible de ramasser de 1 a 10 worms++ a chaque "tournée des cages" + des crawlers a l'occasion.
Personnellement, je log cette futur mule avant mon perso principal - je fais une tournée et je joue mon perso principal et petit a petit mes worms s'accumulent tranquille.
Quand j'en ai "assez" je fini le tuto de base - vais a ma banque et alimente mon perso principal depuis ma banque commune.
On se retrouve assez rapidement avec 600 worms/600 crawlers dans les sacs.
Plus rapidement qu'en cueillant des plantes.
Pour les guts (tripes) :
- Zone : Grathwood
- Wayshrine : Ossuary wayshrine
- Vous allez Sud-Est pour atteindre "Sacred Leap Grotto".
Ce n'est pas une grotte de "type" solo donjon mais un point d'interet (icone d'oeil sur votre carte).
Il y a ici la possibilite de tuer 100 grenouilles (guts-tripes) avec un repop tres rapide en quelques dizaines de minutes.
j'ai accumulé 200+ boyaux ce matin en 20min je crois.
Voila. Desole pour les localisations en Anglais. Je prefere ne pas mettre de fausses traductions.
A+ NeoFox