| Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesia Admin
| Sujet: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Ven 8 Aoû - 9:43 | |
| Potions et nourrituresVoici la liste des ingrédients dont nous avons besoin pour crafter les potions et nourritures utiles en raid. Tout le monde est invité à participer à leur récolte. Dépôt des ingrédients : Tout le monde Retrait des potions et nourritures : Tout les membres partant en Raid (pack de 25) Crafteurs : Kesia, Alix, Yogso Ps: merci de déposer de temps en temps les ingrédients en vente chez le marchand afin que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui déboursent leur pièces d'or pour la guilde.Ressources de couture, forge et travail du bois (déjà raffinées, VR1 minimum)Dépôt : Tout le monde Retrait : Tout les membres Ps: les surplus seront vendus afin d'acheter des ingrédients de cuisine.EquipementsDépôt : Tout le monde Retrait : Tout les membres Ps: Ne déposez que des équipements de set susceptibles d’intéresser quelqu'un en guilde.Ps2: les surplus seront vendus afin d'acheter des ingrédients de cuisine.
Dernière édition par Kesia le Mar 2 Sep - 9:19, édité 10 fois | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Ven 8 Aoû - 9:47 | |
| Il faudrait 1 ou 2 cuisinier en plus. Si possible quelqu'un qui a des recettes de nourriture et de boissons violettes VR5. Dites moi si vous pouvez aider et donnez moi les ingrédients manquants pour faire vos recettes. | |
|
| |
Lahora
Messages : 28 Date d'inscription : 05/08/2014 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Ven 8 Aoû - 15:01 | |
| Des oignons !! Il faut aussi des oignons | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Mar 12 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Lun 1 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Akdow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Lun 1 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Mer 3 Sep - 5:19 | |
| Cuisinière disponible pour vous préparer des petits buffs et notamment les brownies violets Ingrédients nécessaires en plus de ceux pré cités : l'orge et l'avoine. | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Jeu 11 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Mar 16 Sep - 16:51 | |
| Je suis cuistot Hl aussi j'ai des recettes violet ça peut intéresser |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Ven 19 Sep - 9:50 | |
| Merci de relire ce sujet et de ne plus déposer de choses inutiles en banque. | |
|
| |
lioudane
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Dim 21 Sep - 9:24 | |
| Cuisinier Disponible avec 6 recettes violettes VR5 (3 Regen et 3 boost de maxi) Et accessoirement Alchimiste aussi (Full bonus)
Petite observation dans ta liste de compo de cuisine, je pense qu'il manque un certains nombre de compo pour crafter les recettes violettes, style : tomates, houblon fort (c'est celle qui me vienne tout de suite à l'esprit, je peux approfondir la question au besoin) | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids Dim 21 Sep - 9:56 | |
| Oui on a mit les ingrédients correspondant aux recettes que nous avions. Cela dit la nourriture n'est pas un problème pour le moment, on en a des tonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids | |
| |
|
| |
| Banque de guilde et composants nécessaires pour les Raids | |
|