| Investissement pour les Raids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesia Admin
| Sujet: Investissement pour les Raids Lun 1 Sep - 14:23 | |
| C'est une discussion qu'on a déjà eu avec certains d'entre vous mais nous pouvons en parler tous ensemble. Si nous souhaitons venir à bout des Raids, malgré notre statut de joueurs "casu", il va falloir "s'armer".
- La première chose concerne les potions pour augmenter le DPS (puissance des sorts/coup critique/récupération). J'ai refait la liste des ingrédients qui est consultable dans la partie "informations".
- La deuxième chose concerne la deuxième spé des Tanks et Heal. En effet, certains boss ne nécessitent qu'un tank et heal, et nous devons alors abandonner notre spé principale pour faire du DPS (et si possible de la même qualité que les joueurs dont la spé principale est le DPS)
J'ai donc 2 questions :
- Etes vous prêt à récolter régulièrement les ressources nécessaires pour les crafteurs ? si chacun s'y met régulièrement, même pas longtemps, cela facilitera la tache pour fournir à tout le monde la nourriture et les potions dont nous avons besoin.
- Pour les tank et les heal : êtes vous prêt à monter une spé DPS (si vous n'en avez pas déjà) afin qu'on puisse compter sur vous en raid si on vous demande de ne plus tank/heal et de faire du DPS ?
| |
|
| |
leotrek
Messages : 53 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 52 Localisation : metz
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Lun 1 Sep - 14:31 | |
| ok pour les ressources ...plantes et nourriture
| |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Lun 1 Sep - 14:34 | |
| Ps: pour les tank et heal qui feront une spé DPS secondaire, on vous demandera pas d'être opti dès demain, mais de voir si vous êtes ok sur le principe et de réfléchir à un build. | |
|
| |
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Lun 1 Sep - 16:36 | |
| Pas de soucis pour les ingrédients. Pour ma part, je me monter le bâton de restau avec un stuff heal, ça me permettra de off heal si besoin en dépannage. | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Sam 6 Sep - 9:26 | |
| J'ai appris des recettes violettes exprès pour les buffs nourriture et boissons, donc dispo pour les crafter. Pour l'instant je pense que seule la recette des petits gâteaux raffinés est intéressante, celle de l'écarquille ne sera utile que quand on pourra cumuler nourriture ET boisson. Pour les potions j'ai vu avec Yogso : je déposerai régulièrement des potions vigueur en BdG. Pour la spé DPS de secours, j'ai testé après avoir été conseillée par Alix et Yogso : je ne suis pour l'instant qu'à 400 sur les mammouths, donc il y a encore du travail... J'aurais besoin de compagnie pour effectuer quelques défis de donjons publics afin de récolter des points de compétence, car comme j'ai pris Tank en seconde spé, et qu'il faut une troisième spé dps pour les raids, je n'ai plus assez de points de disponible. Merci par avance | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Sam 6 Sep - 14:47 | |
| - Elém a écrit:
- J'ai appris des recettes violettes exprès pour les buffs nourriture et boissons, donc dispo pour les crafter.
On en parle quand on se croise - Elém a écrit:
- Pour la spé DPS de secours, j'ai testé après avoir été conseillée par Alix et Yogso : je ne suis pour l'instant qu'à 400 sur les mammouths, donc il y a encore du travail...
Si je peux aider... enfin on utilise sensiblement les même skill avec Alix donc... peut être une question de stuff ? Idem on peut en parler quand on se croise. - Elém a écrit:
- J'aurais besoin de compagnie pour effectuer quelques défis de donjons publics afin de récolter des points de compétence, car comme j'ai pris Tank en seconde spé, et qu'il faut une troisième spé dps pour les raids, je n'ai plus assez de points de disponible.
Merci par avance Hésites pas à demander en canal guilde et sur mumble. | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Sam 6 Sep - 15:26 | |
| Merci | |
|
| |
Akdow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Sam 6 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kirikou
Messages : 59 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Dim 7 Sep - 8:59 | |
| Elem hésite pas à demander ^^ | |
|
| |
Elém
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids Dim 7 Sep - 11:43 | |
| Merci Kirikou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investissement pour les Raids | |
| |
|
| |
| Investissement pour les Raids | |
|