| lame noire magicka build end game(en cours de création) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yogso
| Sujet: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 2 Sep - 16:22 | |
| Premier jet du build je mettrai a jour petit a petit Objectif du BUILD
Build end-game qui bien que facile a prendre en main demande une certaine maîtrise pour optimiser la survivabilité.Permet de solo comme de jouer en groupe.
SANTEE vs MAGIE La santé est un facteur important pour ce build orienté « end-game », la totalité de mes points d'attributs est mis en santé.
ARMURE : 7 pièces d’armure légère
Passives : L’ensemble des passifs doit être maximisés afin d’obtenir une meilleur régénération de magie ; réduction de coût des sorts ; chance de critique des sorts et résistance aux sorts.
Actives :Inertie magique utile sur certains boss
PIERRE DE MUNDUS
Le Voleur : apport de 5% de chances de critique des sorts et critique physique.
ARMES
Barre : Bâton de restauration
Le bâton de restauration peut surprendre,mais il faut saisir que le but de ce build n'est pas de se servir d'arme.Son but premier est de n'utiliser que les sorts propre au lame noire et seulement eux.Seul les passifs sont donc intéressant et si un jour une maj devait changer les passifs du baton de restau il serait a abandonner sans remord. Maj : malgrès la modification du resto staff il reste le plus interessant pour augmenter les heal et la regen magie.A voir si il ne convient pas maintenant d'abandonne l attaque siphonante pour equilibre(je testerai)
- cycle de vie a été modifié
- Passives : (voir ci-dessus) et (bloquer des sorts rend de la magie)
- Actives : morph du premier sort en source curative(en raid ce sort suffit a pouvoir heal sur les boss qui nécessitent de se packé) il est utilisé pour monter les ultimes hors combat.
GLYPHES
Armure : glyphe monumentale de magie sur toutes les pièces sans exceptions. Bijou : le set pve le plus intéressant est celui du sorcier Sur les 3 pièces il est nécessaire de mettre une glyphe d'augmentation de puissance des sorts
COMPETENCES DE CLASSE Je ne vous mentionne que celles utilisées pour l’objectif (end-game et épreuves) mais dans la progression du personnage il est fort utile d’en débloquer bien d’autres notamment les compétences de contrôles
Assassinat
Empalement: morph de la lame de l'assassin il est obligatoire quand la cible a sa vie infèrieur a 25%,attention il critique sur les critiques physique mais sa puissance est basé sur les dégats des sorts. dégats attendu :1050 hors critique 1600 en critique frappe translatoire : non utilisé flou : non utilisé cible marquée : non utilisé hate : non utilisé
Ultime : oubliez le.
Ombre
cape d'ombre : non utilisé frappe voilée : non utilisé sentier raffraichissant: en cours de test pour augmenter la montée d'ultime pour les boss a pack. aspect de terreur : non utilisé invocation d'ombre : non utilisé
Ultime : Voile de lame est le meilleur ultime a notre disposition,meilleur dps mono,meilleur dps ae,meilleur protection il est la raison pour laquelle beaucoup de raid pu veulent des NB.
Siphon
Captation de vie : compétence de combat qui sera spamé tout au long d'un combat mono cible bon dégats : 500 a 700 et bon heal de groupe.Augmentation de l'ultime très(trop sera surement nerf) rapide. Agonie : non utilisé Étreinte débilitante : DoT mono important pour le dps Attaque siphonante : Là c'est un sujet qui me divise la baisse de puissance des sorts est un handicap mais la régénération permet de passer un combat entier sans jamais manquer de mana.Son alternative est équilibre de la guilde des mages mais avec un retour mana peu puissant et une prise de risque en raid il demande plus de maîtrise sans être assuré d'une meilleur rentabilité en dps dut a la perte de cd. Sape d'essence : compétence de combat qui sera spamé tout au long d'un combat multi cible bon dégats ,bon heal de groupe et augmentation de l'ultime très(trop sera surement nerf) rapide.
Guilde des mages
Passives :Toutes les compétences peuvent être maximisées
Actives : lumière intèrieur morph de « rayonnement » qui augmente les chances de coup critique de 20 % et morph de « Equilibre » même si je reste dubitatif sur son utilité
BARRES DE COMPETENCE ; CYCLES 1ere Barre
1er skill : captation de vie 2eme skill : sape d'essence ou étreinte débilitante selon le type de combat mono ou multi 3eme skill : Empalement 4eme skill : lumière intérieur 5eme skill : attaque siphonante ou équilibre
Ultime: voile de l'ame : je me permet d'insister encore sur cet ultime qui nous fournit un tiers de notre dps et nous permet d'avoir une résistance aux dégats incroyable.
2eme Barre
Et bien rien!la deuxieme barre ne fait pas et ne doit pas faire partie de votre rota dps,elle sera a réserver pour d'autres usage comme inertie magique,chasse aux maléfices,sort de heal si il en manque, ou tout autre idée qui vous viendra mais cela sera toujours au détriment du dps pure.
Cycle :
En mono très simple,en mono cible le DoT étreinte débilitante doit être rafraîchi a longueur de temps ensuite il suffit de spam le sort de captation de vie et a moins de 25% passer sur du empalement et uniquement empalement en dehors de l'ulti . EN multi très simple aussi il faut aller sur les mobs en parade tout en castant sape d'essence et monter le plus vite possible son ulti,quand voile de lame est prêt le lancer et là vous pouvez dps sans crainte.
SET
Mon set actuel: 5 pièces séductrice pour la dépense de magie 3 pièces saule pour le critique 3 pieces sorcier pour la regen magie
Je compte passer le saule en aetherien quand j aurai assez de pieces.
Dernière édition par yogso le Lun 29 Sep - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Akdow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mer 3 Sep - 6:08 | |
| | |
|
| |
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Lun 22 Sep - 16:33 | |
| interessant ca (re)pique ma curiosité...^^ | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Lun 29 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 12:31 | |
| Je me lance, si j'ai DPS de moule ca sera de ta faute ^^ | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 13:46 | |
| Faudra que je fasse une explication en templier alors par ce qu y a plus de tchac tchac et bouboule | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 13:49 | |
| Y'a pas de tchac tchac, de bouboule et de bubulle ? C'est quoi cette classe ?! | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 14:15 | |
| Je jouerai NB rien que pour l'empalement <3 Ça met un sacré coup de fouet au DPS, c'est ce qui manque au templier. | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 15:40 | |
| Le Nb on le choisi pour l'empalement et on continue a le jouer quand on comprend que ce n'est qu une petite partie de tous ses avantages :p | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mar 30 Sep - 17:34 | |
| Comme le sorcier, mais j'ai pas envie d'être disciple de Kiri il me fait peur... | |
|
| |
Kirikou
Messages : 59 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mer 1 Oct - 8:00 | |
| Je ne pensais pas inspirer de la peur mais si tu le dis | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mer 1 Oct - 11:00 | |
| - Kesia a écrit:
- Je jouerai NB rien que pour l'empalement <3
Ça met un sacré coup de fouet au DPS, c'est ce qui manque au templier. L'empalement, le fouet : mais quelle est donc cette classe qui fait rêver les hommes ? "Comme le sorcier, mais j'ai pas envie d'être disciple de Kiri il me fait peur..." Moi, il ne m'inspire pas de la peur Maître Kirikou | |
|
| |
Kirikou
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Mer 1 Oct - 12:04 | |
| Merci Maîtresse Elem, enfin quelqu'un qui reconnait mes talents | |
|
| |
leotrek
Messages : 53 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 52 Localisation : metz
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 5:41 | |
| Bon quand tu es un jeune sorcier, arrivant devant sa yourte....il avait de quoi impressionner le craker's tout sec ...il t' éduque a coup de nerf de boeuf ...utilisant la flagellation a l'ortie blanche pour te soigner ( ça pique un peu)..mais au moyen tu mange bio !! ...morve d'harfreuse ..corne plantaire de troll..testicule de mammouth.. Mais tu comprend qu'il est bipolaire a moitie sénile ...au combat il croit assurer un max mais en fait ta toujours un de ses disciple derriére lui balançant les même sort pour qu'il croit qu'il a encore un gros dps ... il faut pas le nier mais une fois rentrer dans ses pantoufles dans sa yourte ..le disciple passe en mode gériatrie...il a pris l'humidité le craker's il est devenu tout mou ...te faisant subir ses caprices de nouveau né
En fait son entrainement est simple ...si tu vie avec lui sans le tuer ..tu survie a tout ! et je le remercie pour cela . | |
|
| |
Kirikou
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 6:58 | |
| Quelle poésie Leo | |
|
| |
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 10:41 | |
| C'est vrai! Tu as un bon sens de la narration^^ | |
|
| |
Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 11:19 | |
| - Kirikou a écrit:
- Quelle poésie Leo
Que de mansuétude, quel esprit élevé peut inspirer une réponse d'un tel calme face à ces vils propos ! - Bitougne\" a écrit:
- C'est vrai! Tu as un bon sens de la narration^^
Un bon sens de la narration, mon Bitougne ??? Mais ne vois-tu pas combien notre Léo se fourvoie ? Quel manque de respect et de reconnaissance face à celui qui demeure son Maître entre tous ? Je ne vois là que l'expression d'une jalousie brûlante car jamais son bâton n'égalera celui du Divin qui lui a prodigué tous ses conseils, qui a veillé à l'élever au rang de Grand Sorcier, qui a donné son temps et son énergie pour lui assurer la meilleure des formations possibles ! Mais Léo, si celle-ci fut rude, c'est justement pour t'endurcir, te préparer aux assauts les plus épiques, pour que tu n'aies pas cette faiblesse au combat qui caractérise les lâches, qui préfèrent fuir devant l'ennemi plutôt que se dresser bien haut comme dernier rempart d'une nation assaillie. Si ton Maître est d'après toi à moitié sénile, au moins ne l'est-il pas entièrement ! Et que faut-il penser de tes propos hésitants : sombre-t-il dans la gériatrie ou au contraire dans l'infantilisme des caprices de nouveau-né ? Tant d'hésitations et de fiel dénoncent ton amertume car tu sais au plus profond de toi que jamais tu ne pourras prétendre à l'égaler. Reconnais ton infériorité Léo, et prosterne-toi devant Ton Maïtre ici-bas, rends-lui toutes les grâces qui lui sont dues, honore-le comme il le mérite. Sois reconnaissant de Sa grande Indulgence : un tel affront mériterait qu'on t'enferme tout nu avec une cohorte de Harfreuses en chaleur. P.S. : J'en ai autant en réserve pour ceux qui oseraient critiquer le Dieu des Templiers tanks sur terre (Nours), la déesse des Templières DPS (Alix), le roi des Lames noires (Yogso), le Messie des Templiers heals (Kesia), le Prophète des Dk tanks (Alma) ou Bitougne !!! | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 11:54 | |
| Il n'y a pas d'autre compétence que captation de vie à spammer ? (histoire de laisse le HoT se terminer avant de relancer) | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 13:19 | |
| Oh malheure! Que c'est joliment dit!! Mais la fin est tout de même un peu daedrique isn't it?! "Reconnais ton inferiorité", "prosterne toi devant ton maitre"... et puis Elem s'il te plaît, non pas d'enfermement tout nu, ça risquerai de vraiment effrayer Leo lol. | |
|
| |
Kesia Admin
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 13:43 | |
| Le sujet a trop dérivé. Merci de revenir sur le build Lame noire magica. | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 13:49 | |
| Correct! Autant pour moi | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 15:21 | |
| Non captation de vie est le meilleur sort surtout qu il se stack sur tous les membres du groupe deux personnes par deux personnes donc il doit être constamment refresh. Par contre au niveau de l'arme je suis en train de réfléchir a un build CaC/mid distance avec deux armes qui permettra peut être une légère augmentation du dps,mais une baisse de heal. | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 15:33 | |
| Tu risques pas de perdre dans ta fréquence d'ultimes avec 2 armes? | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 17:59 | |
| la fréquence étant donné principalement par captation de vie je me sert juste du buff qui donne 5% de dps avec les deux armes et permet d avoir une pièce de set en plus,il faut surtout voir au niveau de la regen magie et de la survivabilite au cac | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) Jeu 2 Oct - 18:00 | |
| Faut carrément être plus réactif au cac^^ mais ça peut être intéressant d'avoir une pièce en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame noire magicka build end game(en cours de création) | |
| |
|
| |
| lame noire magicka build end game(en cours de création) | |
|