| guide ultime lame noire magicka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yogso
| Sujet: guide ultime lame noire magicka Mer 27 Aoû - 15:46 | |
| Je me permet de poster un guide sur la gestion et les moyens de monter l'ultime le plus vite possible pour un lame noire spe magicka (je ne connais pas les spe stamina donc je ne connais pas l'équivalent).
J'utilise l'ulti voile de lame qui a un bon dps et permet de réduire les dégâts subit,sa durée est de 15sc et quand il est actif dans un pack de mobs il peut se charger en 7sc donc être tous le temps disponible tant qu'il y a assez de cibles.
Mécanismes de base
L'ultime se charge normalement par :-Les dégats infligés(variable)-Les heals donnés(variable)-Les critiques(1 point par critique)-les kills-...
Donc sur cette base là il faut réussir a faire du dps,heal et surtout a augmenter le plus possible la valeur de critique on peut atteindre 45% de critique hors buff pvp assez facilement.
Mécanismes du lamenoireAE
Notre ultime se charge aussi par l'utilisation de compétences de siphon,en regardant la branche siphon la dernière compétence est la plus intéressante surtout morphé en sape d'essence :-bon dps jusqu'a 6 cibles(on a rarement plus)
-Heal sur tous le groupe -pas de temps de cast
Donc en instantanée on a 10 possibilité de critique 6dps/4heal plus une compétence de siphon et des dégâts plutôt puissant avec attaque siphonante qui donne 10% de chance de regen 15% du mana a chaque attaque ca nous donne 60% de chance de regen donc c'est quasiment inépuisable il arrive même de commencer un pack a 50% de mana et de finir full.Grace a ça en 10-12 seconde l'ultime sera prêt a l'emploi.
L'ultime voile de lame étant une aoe qui fait des dégats toutes les secondes elle augmente elle aussi l'ultime (dégat+critique) donc l'ultime en entame de combat permet de recharger son ultime en 7 sc
Mono
Là c'est un peu plus complique le mieux étant d'utiliser le dot de la branche siphon et de spam captation de vie (si pas de spe tank vu que le morph engloutissement est top pour recevoir du heal).
Le dot en plus de donner de chances de crit est assez puissant en dps,la captation de vie donne des chances a chaque seconde de crit sur heal,et les deux sont en branche siphon. En mono on peut prendre l'ulti de la branche assassinat qui ne coûtant pas grand chose est tout le temps proc ou presque.A prendre que si le boss est poteau et ne fait pas d'ae puissante,Le voile de lame même en mono apporte une certaine sérénité,si tank mort et/ou reprise d'aggro,besoin de rez le heal,mauvais enchaînement qui place au milieu d'ae sans pouvoir sortir et là l'ulti même sans faire de dégats donnera du temps pour réagirVoilà désolé pour le pavé et merci si vous avez tout lu.(et désolé pour les fautes). | |
|
| |
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Mer 27 Aoû - 18:24 | |
| Superbe ton explication Yogso, moi qui avait du mal à comprendre les subtilités du NB magicka, maintenant je le comprend un peu mieux. A vrai dire; je suis même un peu tenté par le test de celui ci. L'aspect régen santé/mana est sacrément intéressant :p Petite question: tu n'as pas de mal à résister aux coup en tissus? Même si tu t'auto-heal avec tes compétences, sur les boss ça a du être galère au début nan? Tu utilises des lames en armes? Je pense que je vais respé pour voir la différence merci encore à toi. L | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 4:13 | |
| Alors pour la résistance ça dépend,quand je suis dps je reste en mode distance jamais cac,ça me permet d'éviter la plupart des attaques physiques du coup seul les ae magiques me touchent.L'armure légère offre la meilleure résistance magique de toutes les armures du coup ça tient bien.
L'arme elle est secondaire, même si je préférerai avoir une arme plus en accord avec l'idée de l'assassin le baton de rétablissement offre dans ses passifs un +10%dégats qui se retrouve être le meilleur passif dégat. Pour le reste en attribut j'ai placer tout en santé et tous mon stuff en magie +3bagues puissance des sorts. Mon dps mono pour le moment est de maximum 1300 et pour le multi 4500.Mais pour y arriver je remplace l'attaque siphonante par la symétrie magique de la guilde des mages qui est plus dangereuse.Sinon je me situe plus vers les 850/3600. | |
|
| |
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 5:18 | |
| Daccord, ca fait bizarre de lire ca, surtout un assassin au baton, mais le résultat est la. Tu 'intrigue de plus en plus avec ton build, je vais tester ca Merci pour tes illuminations | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 6:56 | |
| Tu as vraiment tout placer en santé pour les points d'attributs? Tu en a quand même placer quelques uns en magie non? | |
|
| |
Akdow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 8:22 | |
| Tres interessant, je prends note. | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 10:53 | |
| non tous les points sont en santé ca me donne le minimum pour partir en instance soit 2000pv mais tous mon stuff est full magie ce qui me fait monté a plus de 2500 | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 11:05 | |
| d'accord, je viens d'essayer... c'est un carnage, mais pas dans le sens voulu^^ j'arrive pas du tout à jouer mdr il va falloir experimenter un peu plus... | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 11:23 | |
| lol tu as peut être pas tous les passifs de débloquer,j essaierai de poster ce soir un build plus complet et axe sur comment le jouer ^^. | |
|
| |
bitougne
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| oki merci | |
|
| |
yogso
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka Mar 2 Sep - 9:12 | |
| petite mise a jour sur "captation de vie" morph du premier sort de siphon,en raid il se stack sur tous les membre du raid permettant une montée d'ultime très rapide sur du mono-cible de l'ultime(l'ultime a à peine le temps de se finir qu'on peut le relancer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide ultime lame noire magicka | |
| |
|
| |
| guide ultime lame noire magicka | |
|