Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour/Bonsoir/Re.
Alors je vais faire en sorte de vous détaillez et expliquer le build de mon Lame Noir, double lame, spé. dégâts physique.
Je le poste afin que nous puissions en débattre, ce qui me permettrais tout d'abord d’améliorer mon perso, et dans un second temps cela pourrais venir a intéresser, ceux qui aimerais évoluer leur personnages dans cette direction.
Je vais déjà commencer par vous détaillez mes compétences:
*Compétences de Classe *
Assassinat
Compétence Ultimes-
Moisson d’âmes IV (J'ai up celui ci car il est relativement utile lorsque je combat en Pvp, utile pour pour les dégâts qu'il provoque)
Compétences Actives-
Lâme de Tueur IV (J'utilise celui ci pour sa capacité, 300% de dégâts supplémentaires face au cible a la sante faible)
-
Éventail du lotus IV (J'utilise celui ci pour 3raisons spécifiques, tout d'abord pour l'effet de surprise, il est toujours intéressant de pouvoir bondir d'une distance 22 mètres sur sa cible étant Fufu tout en infligeant 122point de dégât magique a toutes les cibles proche, dans un second temps cette capacité me permet de ralentir la cible de 70% pendant 6secondes, et pour finir je viens a provoquer un effet de saignement qui provoque 152pts de dégâts physique.
Compétences Passives-
Maîtrise de l'assassinat (2/2) (augmente de 10% les dégâts des armes/sort - Et augmente de 100% ma durée lorsque je sonne une personne en sortant du mode furtif)
-
Bourreau (2/2) (Tuer un ennemi avec une compétence d'assassinat permet de récup 168pts de magie en 6secondes)
-
Points de pression (2/2) (Augmente le score de coup critique de 3% par compétences d'assassinat dans la barre) (Ce qui m'offre 6% de critique du fait d'avoir l'
Éventail du lotus et la
Lâme de tueur dans ma barre)
-
Hémorragie (2/2) (Augmentation des dégâts physique de 10%)
(Donc pour résumé je n'utilise que deux compétences d'assassinat,mais je considère celle ci comme indispensable, malgré le fait qu'il s'agisse ici de compétence "magique", donc n'entrant nullement en compte avec ma spé. Physique, néanmoins celle ci me permettent d'avoir un totale de 6% de critique supplémentaire et 10%de dégât physique supplémentairement qui n'est pas négligeable non plus)
Ombre
Compétences Ultimes-
Voile de Lame IV (Indispensable pour le PVE - Crée une zone d’obscurité de 17.3secondes, les ennemis dans cette zone sont ralentis de 70% subissant 101pts de dégâts de magie toutes les 0.5secondes. Les allies proches subissent 30% de dégâts en moins, qu'en au lanceur du sort il subit lui une réduction de 100% supplémentaires des dégâts. Pour finir il fournit la compétence "
S’éclipser" aux allies leur permettant de ce rendre invisible, et donc de perdre l'aggro.)
Compétences ActivesNONECompétences Passives -
Ombres rafraîchissantes (2/2) (En utilisant une compétences d'ombres augmente ma régénération de Vigueur de 30%)
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Barrière d'ombre (2/2) (En utilisant des compétences d'ombre augmente lorsque je sors de mon mode furtif ma défense d'armure et de résistance au sort de 1750 pendant 4secondes)
-
Résilience (2/2) (Augmente la sante de 3% pour chaque compétence d'ombre présente dans ma barre)(Soit pour moi un totale effectif de 3%, sachant que je n'ai que le "
Voile de lame")
-
Voile sombre (2/2) (Augmente la durée des compétences d'ombre de 15%)
(Ainsi, donc, nonobstant, je n'utilise dans mes compétences d'ombre que le
Voile de Lame qui est en soit indisponible en Pve comme en Pvp, celui ci a été améliorer au maximum a l'aide des passifs, dont j'ai au passage chercher a exploiter les quelques suppléments qu'il m'offrait a mon personnage, de part tous les passifs)
Siphon
Compétences Ultimes-
NONECompétences Actives-
Extraction de puissanceIV (Inflige 155pts de dégâts de magie aux ennemis proches et augmente le dégâts des armes de 11% par ennemis blesses,pendant 20secondes, le nombre de cible maximal allant de 6 à 9) (Il s'agit ici de l'unique compétence que j'utilise en siphon, je l'utilise en combinaison avec ma capacité "
Tornade d'acier", qui est mon unique AOE Physique en double lame, me permettant ainsi de radicalement d'augmenter de façon très significative mon dps sur les packs divers venant a croiser ma route Pve comme Pvp)
Compétences Passives -
Catalyste (2/2) (Augmente l’efficacité des potions de 30%)
-
Flot de magie (2/2) (Augmente la magie maximal de 8% tant qu'une compétence siphon est présente dans ma barre)
-
Transfert (2/2) (Confères 2 Ultimes lorsque j'inflige des dégâts avec une compétences Siphon)
(Alors en siphon c'est simple, comme vous l'avez observer je n'utilise ici qu'une seul compétence, une compétence que j'utilise en combinaison avec la "
Tornade d'Acier" présentes dans mes compétences Actives en double lame, et cela pour une raison simple, le dps, mon dégâts des armes pouvant être augmenter jusqu’à 66 voir 99% en plus sans compter les critiques tout en prenant en compte que la "
Tornade d'Acier" est un AOE, ce qui me permet donc d'infliger un maximum de dégâts sur un maximum de cible)
Voila donc ce qui en est pour les compétences de Lame Noir que j'utilise avec mon personnage, Akdow de son prénom.
Celle ci son peut nombreuses je vous l'accorde, néanmoins la totalité des compétences de classe du Lame Noir sont axes sur la magie.
Tels que me l'a expliquer
Yogso(
Senderion), sur Teso le Lame Noir est considérer comme un mage. Ainsi donc dans les builds de compétence qui lui son attribuer on ne retrouve aucune compétence affilie au dégât physique. Néanmoins on en vient par utiliser certaine par nécessité, il s'agit apres de les adaptes dans un sens logiques, comme pour faire des combinaisons diverses.
Dans mon cas je suis continuellement en Furtif ainsi donc j'utilise mon "
Eventail du Lotus" (détailler ci dessus) afin de bondir sur mes cibles, cela s’avère pratique de part l'effet de surprise. Puis de part le ralentissement de 70% sur 6sec que cela provoque, bref cela me permet de provoquer un maximum de dégâts des le début du combat.
Il ne faut pas oublier que dans ce build les 2/3 premiers coups sont les plus important, car ce sont ceux qui vont infliger les plus de degats et cela de part les bonus que nous offre la sortis du mode furtif.
Ensuite:
Compétences d'Armes
Deux Armes
Compétences Actives-
Coups RapidesIV (Attaque en six coups consécutifs 103, 103, 103, 103, 103, 286pts de dégâts physique a la cible, augmentant la vitesse d'attaque de 18% pendant 6secondes) (Il s'agit ici de mon attaque principale, et qui me permet d'infliger beaucoup de dégât de part mes critiques physique élevés et son augmentations de la vitesse d'attaque)
-
Tornade d'AcierIV (Inflige 152pts de dégâts a tout les ennemis autour de moi, les dégâts augmentant sur les cibles avec une sante faible, et cela sur un rayon de 12.5mètres autour de moi) (Très certainement mon attaque la plus puissantes de part ma combinaison avec l' "
Extraction de puissances" du Siphon, de part ses dégâts augmentant au fur et a mesure que la cible perds de la vie, et cela tout étant assujetti a mon totale critique de 63%)
Compétences Passives-
Massacre (2/2) (Augmente de 20% les dégâts ambidextrie sur des ennemis avec moins de 25% de sante)
-
Expert à deux mains (2/2) (Augmente de 6% les dégâts de l'arme en main gauche)
-
Rage contrôlée (2/2) (Réduit le coup des compétences d'ambidextrie de 20%)
-
Ruffian (2/2) (Augmente de 15% les dégâts sur les cibles désorientées, immobilisées, ralentis, sonnées ou réduites au silences)
-
Tranchante et contandante (2/2) (Augmente le critique physique de 5% avec une dague équipées) (Ce passif variant selon les armes dont le personnages vient a être équipés)
Mesdemoiselles, Messieurs voici donc le résumer de l'ensemble de mes capacités principales ainsi que des passifs leurs étant assujetti.
Utilise Ainsi:
Capacité 1: Coups RapidesCapacité 2: Éventail du lotusCapacité 3: Tornade d'AcierCapacité 4: Extraction de puissanceCapacité 5: Lâme de TueurCapacité Ultime: Voile de Lame*****La façon de procédé avec ces capacités est simple: Je commence toujours par sortir de mon mode furtif avec l'
Éventail du lotus l’enchaînement suivant dépendant du nombre de cible, lors d'un mono-cible j’enchaîne et spam directement le
Coups Rapides, s'il y a plusieurs cible j’enchaîne sur une
Extraction de puissance suivi d'un spam de
Tornade d'Acier, et donc pour finir si mes cibles ne sont pas tomber ou que je viens a tomber en rad. de Vigueur, je termine mes enchaînements avec la
Lâme de Tueur.
Mon Ultime
Voile de Lame étant la en guise de recourt
*****Equipements & Attributs
-
Attributs: Simple et classique: L'ensemble de mes points d'attributs ont été placer en Santé.
(Me permettant ainsi d'atteindre un totale de 2167pts de Santé)
-
Equipements: Mon équipement (Full Intermédiaire) ce compose principalement du mélange de 3set, le
Mère de la nuit,la
Rage de Hunding, et le set du
Domaine.
Equipement intermédiaire: Un équipement full intermédiaire, est celui s'adaptant le mieux a mon personnage, car ce matériaux lui permet d'améliorer son critique physique, sa régénération de Vigueur Maximal ainsi que son déplacement en furtif.
-Mon set
Mère de la nuit ce compose de 4items d'armure: M'offrant ainsi un totale de 8% de critique physique supplémentaire.
-Mon set
Rage de Hunding ce compose de 5items (3items d'armure + 2dagues): M'offrant ainsi 8% de critique physique, 87de vigueur supplémentaire, et 27pts de degats d'arme physique.
- Mon set
Domaine (ensemble de l’œil d'Aigle) ce compose de 3items (2bagues + 1arc): M'offrant ainsi 4% de critique physique et 3mètres de portées supplémentaires a mon arc lorsque j'utilise celui ci)
Ensuite:
Je possède ainsi 2stuff identique l'un pour Pvp l'autre pour Pve, identique a un poil prêt:
L'ensemble de mes items d'armure pour
Pvp étant crafter en
Impénétrable (Résistance au coup critique)
L'ensemble de mes items d'armure pour
Pve etant crafter en
Divins (Augmente les effets des pierres de Mundus)(Celui ci étant combinés a la Pierre de Mundus du Guerrier, qui augmente les dégâts d'armes)(Me permettant ainsi de d'augmenter encore plus mon dps)
Mes armes (2dagues) quant a elles ont été crafter en
Précis, chaqu'une augmentant ainsi mes critiques de dégâts d'armes physique de 3% soit 6% de critiques physique supplementaires
L'ensemble des
enchantements sur mes items d'
armures sont des enchantements de
Vigueur.
Pour les items d'
armes il s'agit d'
enchantement -
Diminution de sante (32pts de dégâts supplémentaires par dagues)
Pour les items
bagues et bijou il s'agit d'
enchantement -
Dégât d'arme (12pts de dégâts chaqu'un, soit un totale de 36pts supplémentaires)
EN CHIFFRE
Akdow en chiffre:
Magie:
1283 Reg:
59Santé:
2167 Reg:
32Vigueur:
1873 Reg:
106Dégât magique:
91Critique magique:
16%Résistance magique:
1320Dégât physique:
219Critique physique:
63%Armure:
1390MISE A JOUR Akdow (Calculateur de competence) : Link AkdowBref voila, vous avez ainsi un petit ensemble de ce qui fait ma petite fierté en jeu , votre compagnon de jeu,
Akdow.
Ainsi donc pour tout ceux qui viendrais a lire ce poste en entier, tout d'abord je tiens a vous remercier pour cet effort. Dans un second temps j’espère que j'ai pu suffisamment vous détailler mon personnage et son build de façon a ce que cela puisse vous servir ou voir a ce que vous puissiez m'aider a l’améliorer encore et encore.
Le débats étant important, je m'efforcerais donc de répondre a chaqu'une de vos questions concernant ce build.
Je soulignerais néanmoins que le build d'un personnage spécialiser dans les dommages physique est vraiment complex, du fait que sur Teso la magie règne en maître, mais il ce peut que ce soit moi.
Mais pour optimiser un build physique pouvant atteindre un dps suffisament convenable pour les raids il m'a fallu par nécessité délaisser tout le reste des Attributs.
En vous remerciant.
Cocktailement Votre.
Akdow