Argalia
| Sujet: Mise à jour 1.4.4 Mar 23 Sep - 11:44 | |
| Bonjour ! Vous avez certainement remarqué qu'une MAJ corrective a été poussée sur le serveur Européen aujourd'hui. Le changelog complet est http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/133038/notes-de-version-1-4-4, et certains points me semblent assez important pour être relevé ! - Citation :
- La compétence passive Cycle de la vie des bâtons de rétablissement augmentera dorénavant le rétablissement de Magie en non la quantité de dégâts infligés.
Adieu bâton de rétablissement pour augmenter le DPS. Yogso tu va pouvoir mettre à jour ton post sur le build lame-noire ^^ - Citation :
- Dorénavant, les attaques à pleine puissance des armes suivantes rétabliront votre Vigueur en fonction de votre niveau : Armes à une main, Armes à deux mains, Arcs, Attaques à deux armes
Il ne me semble pas que c'était le cas avant, je me trompe ? Bonne journée | |
|
Akdow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mise à jour 1.4.4 Mar 23 Sep - 12:09 | |
| A voir je testerais cela, avec vous ce week end.
| |
|
yogso
| Sujet: Re: Mise à jour 1.4.4 Mer 24 Sep - 15:21 | |
| Pour le moment la maj du bâton de reta est pas effective mais oui je vais devoir mettre a jour mon post et explique pourquoi on doit quand même garder ce baton ^^ | |
|
Argalia
| Sujet: Re: Mise à jour 1.4.4 Mer 24 Sep - 15:23 | |
| J'ai lu sur le forum teso que le gain de magie des attaques lourdes avait été sensiblement baissé. A voir dans la pratique si ça se ressent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 1.4.4 | |
| |
|