Kesia Admin
| Sujet: Débat lancé Ven 12 Sep - 9:43 | |
| | |
|
bitougne
Messages : 205 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 35 Localisation : Var/Haute-savoie
| Sujet: Re: Débat lancé Ven 12 Sep - 11:26 | |
| Il est vrai que ce qui me choc, ce sont les tank en armure légère, ou les NB en bâton/armures légères. C'est vrai que si on regarde la finalité de tout mmo, il est évident que rechercher le plus d'efficacité possible est ce qui nous ferait atteindre les raids haut niveau. Après, libre a chacun d'avoir sa façon de penser, de jouer et d'apprécier son personnage, je trouve ça juste non conventionnel. Maintenant, depuis ses débuts, TES n'a eu de cesse de renverser les conventions du RPG. Alors voir du tank et du dps (qui se veut physique à la base) en léger, ça n'a rien de bien étonnant. A voir ce que zéni pourra proposer aux joueurs afin de remettre à niveau les classes physiques, et s' il auront la volonté de le faire. Pour ma part je resterai spé vigueur, j'ai essayé la magie, mais j'ai vite abandonné. Pour ce qui est du contenu HL je n'ai encore aucun avis. Mis à part que la proposition d'introduire des niveaux dans les raids (comme dans les autres MMO), est intéressante, ça relancerait carrément l'intérêt du jeu. Nouvelles strat de boss, nouveaux loot/stuff, nouveaux enjeux... Même si au final ça revient à copier WoW, c'est pas grave, dans l'absolu WoW est toujours #1 depuis 2005... Bref, TESO est encore jeune, il reste encore beaucoup d'objectif à atteindre A bientôt in game. | |
|