Astéria - TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sorcier - DPS] par Kirikou

+3
leotrek
'Meta
Kirikou
7 participants
AuteurMessage
Kirikou

Kirikou

[Sorcier - DPS] par Kirikou Empty
MessageSujet: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 30 Aoû - 18:06

Build en PDF : https://mon-partage.fr/f/rIx0vzZo/ (mot de pass: coincoin)

Objectif du BUILD

Produire un build avec des compétences orientées « end-game » et l’achèvement des épreuves. Ce build nécessite un full groupe et n’est pas optimisé pour le leveling et le solo. Ce build que je partage avec vous est le produit de ma petite expérience et des recherches que j’ai pu faire en theorycraft sur divers sites et bien sûr devra évoluer avec votre aide.

SANTEE vs MAGIE
La santé est un facteur important pour ce build orienté « end-game », cependant, j’ai placé 6 points en magie de façon à atteindre le softcap.

ARMURE : 7 pièces d’armure légère

• Passives : L’ensemble des passifs doit être maximisés afin d’obtenir une meilleur régénération de magie ; réduction de coût des sorts ; chance de critique des sorts et résistance aux sorts.

• Actives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri110morph de « Annulation » qui pourra sauver vos petites fesses parfois.

[Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri111

PIERRE DE MUNDUS

• Le Voleur : apport de 5% de chances de critique des sorts.
  • Le Mage avec son apport de 5% de magie supplémentaire peut aussi etre une option, mais en phase de levelling avant VR12 ou stuff pas encore optimisé.

ARMES

• Barre 1 : Bâton de destruction feu
    - Avec le trait précis qui augmente la puissance des coups critiques de l’arme ou du sort de 2% et un glyphe d’absorption de magie qui inflige des dégâts magiques et restaure de la magie.

- Ce bâton sera utilisé en DPS mono cible ou trash avec [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri112 et [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri113 pour le mono ou [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri114
    pour le trash, mais j’y reviendrai plus bas lorsque j’aborderai le dps monocible et cycles et décrirais mes barres de compétences.

- Passives : Les trois premiers passifs sont à prendre et à maximiser absolument

• Barre 2 : Bâton de restauration

- Avec le trait précis et un glyphe étourdissant qui inflige des dégâts de foudre

- Ce bâton sera utilisé en phase d’exécution par l’apport de son passif « cycle de vie » (Inflige 1% de dégât supplémentaire pour chaque 20 % de santé) et la compétence de classe d’Appel de la Tempête [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri115 je détaillerai plus bas le mécanisme de phase d’exécution.

- Passives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri116 (voir ci-dessus) et [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri117 (bloquer des sorts rend de la magie)

- Actives [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri118 morph de « soins généralisés » pour regen vos ultimes ou vous heal ainsi que [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri119 morpf de « bénédiction de protection » et [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri120 morph de « siphon de force », mais ces deux dernieres compétence seront posées par nos amis healer ou healeuse.

GLYPHES

• Armure : glyphe monumentale de magie (sur du légendaire)
  • Bijou :
    - Plusieurs choix fonction des statscap atteints
    - Glyphe de puissance physique qui ajoute du dégât des armes (onde écrasante et attaque légère scale avec le dégât des armes)
    - Glyphe du mage qui réduit le coût en magie des sorts.
    - Glyphe de puissance magique qui augmente le dégât des sorts
  • Armes : j’en ai parlé plus haut
    - Glyphe d’absorption de magie sur le bâton de destruction feu
    - Glyphe étourdissant sur le bâton de restauration

COMPETENCE DE CLASSE
Je ne vous mentionne que celles utilisées pour l’objectif (end-game et épreuves) mais dans la progression du personnage il est fort utile d’en débloquer bien d’autres notamment les compétences de contrôles

Appel de la Tempête

• Passives : Tous les passifs sont à maximiser afin d’augmenter la regen de la magie ; augmenter les dégâts et réduire le coût des sorts

• Actives [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri121 qui est le morph de « furie du mage » va nous servir pour la phase d’execute. quand la cible arrive autour de 23%, Elle fait enormement de degats et profite du passif désintegration de l’appel de la tempete qui donne à tous les sorts de foudre 3% de chance de desintegrer la cible quand leur santé est faible. [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri122 qui est le morph de « surtension » est un selfbuff qui augmente le degat des armes pendant 20 secondes et te soigne à hauteur de 65% des dégats infligés. Ce buff est à maintenir en permanence.

• Ultime : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri123 qui est le morph de « surcharge » les attaques legeres et lourdes sont remplacées par des versions renforcées. Les dégats sont augmentés de 15%.A placer en intro sur le troisieme boss des archives

Magie noire

• Passives : Tous les passifs sont à maximiser afin d’augmenter la durée des sorts, les coups critiques et réduire les coûts de magie et vigueur des sorts utilisés dans cette branche.

• Actives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri124 qui est le morph de « éclat de cristal » fait beaucoup de dégats, mais a un temps de cast important (1,3s) à utilisé en filer lorsqu’il est « INSTANT »
    - Les autres compétences de cette branche sont à uppées et pourront etre utilisées de façon situationnelles, si besoin de controles associés à dégats ou pour des besoins de regen vie et mana avec « Pacte noir » morph de Echange noir.
  • Ultime : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri125 qui est le morph de « Negation de la magie » l’ultime par excellence qui dissipe dans la zone les effets des ennemis pendant 9,5 s et les reduit au silence en les sonnant. A apprendre absolument

Invocation Daedrique

• Passives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri126 réduit le coût des compétences ultimes de 8%, concernant les autres compétences passives, à vous de voir, mais elles concernent plutôt le mode solo avec un pet.

• Actives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri127 morph de « malediction daedrique » excellente pour le contrôle et ses dégats, elle peut tres bien s’integrer dans votre barre de compétence comme « Filer » de votre cycle, car elle est instant.

Guilde des mages

• Passives :Toutes les compétences peuvent être maximisées

• Actives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri128 morph de « rayonnement » qui augmente les chances de coup critique de 20 % et [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri129 morph de « Equilibre » qui permet de maintenir un dps constant en sacrifiant de la santée pour obtenir de la magie et qui de plus réduit le coût en magie de la prochaine compétence si elle est lancée dans les 6 secondes.
  • Ultime : Je n’ai pas monté l’ultime si certains d’entre vous l’utilise, faites nous un retour

Guilde des guerriers

• Passives : Les trois premières compétences passives sont à prendre et sont utiles pour le pve.

• Actives : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri130 morph de « expertise de la chasse » efficace sur les daedra et morts vivants, c’est un selfbuff peut etre placer dans votre barre en fonction des fights.

• Ultime : [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri131 morph de « Aubéclat », interessant pour son passif (les attaques d’armes infligent 13% de dégats supplémentaires lorque la compétence est dans votre barre

BARRES DE COMPETENCE ; CYCLES

1. Barre1 : Bâton de Destruction avec 3 sorts qui sont toujours présents dans ma barre, Lumière intérieure ; Surtension critique ; et Onde écrasante. Mon dps s’appuie sur le maintien en permanence de lumière intérieure et surtension critique et mes attaques DE BASE se feront avec « ondes écrasantes » et attaque légères en alternance. (weave casting)
    [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri132

2. Sur ce build au-dessus, je maintiendrai en plus sur le boss, le debuff « ponction élémentaire » j’ai privilégié l’ultime « champ de suppression »j’ai placé aussi « fragments de cristal » que je n’utiliserai qu’en instant cast. En raid le debuff « ponction élémentaire » doit être placé par au moins un des sorciers présents.
    [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri133

3. Sur celui-ci build AOE j’ai placé « cercle élémentaire » et j’ai privilégié l’ultime « Aubéclat parfait » ainsi que « chasse aux maléfices »pour profiter du dégât des armes et augmenter mes dégats sur les daedra et morts vivants. .
    [Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri134

4. Sur celui-ci le fight est long et pour éviter de me trouver à cours de mana j’ai placé «Symétrie magique »
  5. Barre2 : Bâton de restauration avec aussi 3 sorts qui seront toujours présents dans ma barre, Lumière intérieure ; Surtension critique et « sources curatives » Comme je vous le dis plus haut, le bâton de restauration sera utilisé en phase d’exécution

Phase Exécution avec le bâton de restauration pourquoi ?

1. L’exec se fait avec « Rage de mage » compétence d’Appel de la tempête qui inflige des dégâts de foudre sur une cible qui est autour de 20-25% de vie
  2. Si on regarde les passifs du bâton de destruction, on ne voit pas de passif propre à augmenter les dégâts de foudre.
  3. Le passif du bâton de restauration « cycle de vie » (Inflige 1% de dégât supplémentaire pour chaque 20 % de santé) et le « glyphe étourdissant »qu’on aura placé dessus.

SET et CARACTERISTIQUES

J’ai choisi de maximiser la magie et sa regen et les critique

[Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri135

- 5 pièces du sorcier
- 3 pièces du sentier des saules
- 3 pièces de l’étreinte du crépuscule

[Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri136

Et voilà j’ai enfin terminé, c’est un peu long je sais mais j’ai pas su faire plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 30 Aoû - 18:09

Oups

Mot de passe : coincoin
'Meta

'Meta

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyDim 31 Aoû - 19:16

Très Bon et excellente recherche ainsi que de ton implication Kiri le tout en PDF , du luxe
leotrek

leotrek

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyLun 1 Sep - 7:31

ouais sacre boulot

bravo
Kesia
Admin
Kesia

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyMar 2 Sep - 8:44

Hey bah mon cochon ! T'en as encore mis partout...

[Sorcier - DPS] par Kirikou Kiri137

J'ai tout refait version forum, tu pourras éditer pour le refaire à ton gout.
Merci pour le build Smile
https://asteria-communaute.forumgaming.fr
Kirikou

Kirikou

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyMer 3 Sep - 13:50

Merci Kesia de l'avoir intégré sur le forum ^^
'Meta

'Meta

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 13 Sep - 21:59

[Sorcier - DPS] par Kirikou <a href=[Sorcier - DPS] par Kirikou Screen10

[Sorcier - DPS] par Kirikou Screen11

[Sorcier - DPS] par Kirikou Screen12
yogso

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyDim 14 Sep - 6:53

joli dps tu es a combien en mono au max?
'Meta

'Meta

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyDim 14 Sep - 10:02

Ca varie , par  la présente je voulais surtout présenter les builds et complémenter le post de Kirikou en ajoutant une spéciale L'yokuda kai .

Sur L'yokuda kai ce dps est max mais ne descends pas en dessous des 2k
[Sorcier - DPS] par Kirikou Screen13

Sur Ra Kotu je perds pendant mes phases de regen mana mais en moyenne ce serait 1000 sur ce boss

Sur le Guerrier c'est exactement pareil que Ra Kotu en perdant un peu avec les adds mais je n'ai pas pris le temps pour Screen (...)
Kesia
Admin
Kesia

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyDim 14 Sep - 10:25

GG meta Smile
https://asteria-communaute.forumgaming.fr
'Meta

'Meta

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptyDim 14 Sep - 11:28

Ce post est parfait c'est un plaisir de l'enrichir
Argalia

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 20 Sep - 13:54

Hello !

Merci pour cet article, ça m'a bien aidé !

Par contre je n'ai pas compris comment tu récupères les bonus des 3 sets :
 - Sorcier (5x): tête, épaule, robe, bijou, anneau
 - Sentier des saules (3x): Gant, Braie, Pied
 - Étreinte crépusculaire (3x): Baudrier et un bâton actif (le bonus ne se cumule pas à ma connaissance). Il manque une pièce pour activer le bonus 3 pièces (ou alors j'ai loupé un truc !)

edit : Maybe en utilisant 2 anneaux du sorcier ? Je sais pas si ça fonctionne...
Elém

Elém

Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 20 Sep - 17:47

Oui Argalia : les deux anneaux comptent pour deux pièces distinctes de stuff.
http://legion.tonempire.com/forum
Argalia

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou EmptySam 20 Sep - 18:24

Ok merci Elem ! Reste plus qu'à farmer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou   [Sorcier - DPS] par Kirikou Empty

[Sorcier - DPS] par Kirikou
Page 1 sur 1