| [Sorcier - DPS] par Kirikou | |
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Auteur | Message |
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Kirikou
Messages : 59 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 30 Aoû - 18:06 | |
| Build en PDF : https://mon-partage.fr/f/rIx0vzZo/ (mot de pass: coincoin) Objectif du BUILDProduire un build avec des compétences orientées « end-game » et l’achèvement des épreuves. Ce build nécessite un full groupe et n’est pas optimisé pour le leveling et le solo. Ce build que je partage avec vous est le produit de ma petite expérience et des recherches que j’ai pu faire en theorycraft sur divers sites et bien sûr devra évoluer avec votre aide. SANTEE vs MAGIELa santé est un facteur important pour ce build orienté « end-game », cependant, j’ai placé 6 points en magie de façon à atteindre le softcap. ARMURE : 7 pièces d’armure légère
- Passives : L’ensemble des passifs doit être maximisés afin d’obtenir une meilleur régénération de magie ; réduction de coût des sorts ; chance de critique des sorts et résistance aux sorts.
- Actives : morph de « Annulation » qui pourra sauver vos petites fesses parfois.
PIERRE DE MUNDUS
- Le Voleur : apport de 5% de chances de critique des sorts.
- Le Mage avec son apport de 5% de magie supplémentaire peut aussi etre une option, mais en phase de levelling avant VR12 ou stuff pas encore optimisé.
ARMES
- Barre 1 : Bâton de destruction feu
- Avec le trait précis qui augmente la puissance des coups critiques de l’arme ou du sort de 2% et un glyphe d’absorption de magie qui inflige des dégâts magiques et restaure de la magie.
- Ce bâton sera utilisé en DPS mono cible ou trash avec et pour le mono ou pour le trash, mais j’y reviendrai plus bas lorsque j’aborderai le dps monocible et cycles et décrirais mes barres de compétences.
- Passives : Les trois premiers passifs sont à prendre et à maximiser absolument
- Barre 2 : Bâton de restauration
- Avec le trait précis et un glyphe étourdissant qui inflige des dégâts de foudre
- Ce bâton sera utilisé en phase d’exécution par l’apport de son passif « cycle de vie » (Inflige 1% de dégât supplémentaire pour chaque 20 % de santé) et la compétence de classe d’Appel de la Tempête je détaillerai plus bas le mécanisme de phase d’exécution.
- Passives : (voir ci-dessus) et (bloquer des sorts rend de la magie)
- Actives morph de « soins généralisés » pour regen vos ultimes ou vous heal ainsi que morpf de « bénédiction de protection » et morph de « siphon de force », mais ces deux dernieres compétence seront posées par nos amis healer ou healeuse.
GLYPHES
- Armure : glyphe monumentale de magie (sur du légendaire)
- Bijou :
- Plusieurs choix fonction des statscap atteints - Glyphe de puissance physique qui ajoute du dégât des armes (onde écrasante et attaque légère scale avec le dégât des armes) - Glyphe du mage qui réduit le coût en magie des sorts. - Glyphe de puissance magique qui augmente le dégât des sorts
- Armes : j’en ai parlé plus haut
- Glyphe d’absorption de magie sur le bâton de destruction feu - Glyphe étourdissant sur le bâton de restauration
COMPETENCE DE CLASSEJe ne vous mentionne que celles utilisées pour l’objectif (end-game et épreuves) mais dans la progression du personnage il est fort utile d’en débloquer bien d’autres notamment les compétences de contrôles Appel de la Tempête
- Passives : Tous les passifs sont à maximiser afin d’augmenter la regen de la magie ; augmenter les dégâts et réduire le coût des sorts
- Actives qui est le morph de « furie du mage » va nous servir pour la phase d’execute. quand la cible arrive autour de 23%, Elle fait enormement de degats et profite du passif désintegration de l’appel de la tempete qui donne à tous les sorts de foudre 3% de chance de desintegrer la cible quand leur santé est faible. qui est le morph de « surtension » est un selfbuff qui augmente le degat des armes pendant 20 secondes et te soigne à hauteur de 65% des dégats infligés. Ce buff est à maintenir en permanence.
- Ultime : qui est le morph de « surcharge » les attaques legeres et lourdes sont remplacées par des versions renforcées. Les dégats sont augmentés de 15%.A placer en intro sur le troisieme boss des archives
Magie noire
- Passives : Tous les passifs sont à maximiser afin d’augmenter la durée des sorts, les coups critiques et réduire les coûts de magie et vigueur des sorts utilisés dans cette branche.
- Actives : qui est le morph de « éclat de cristal » fait beaucoup de dégats, mais a un temps de cast important (1,3s) à utilisé en filer lorsqu’il est « INSTANT »
- Les autres compétences de cette branche sont à uppées et pourront etre utilisées de façon situationnelles, si besoin de controles associés à dégats ou pour des besoins de regen vie et mana avec « Pacte noir » morph de Echange noir.
- Ultime : qui est le morph de « Negation de la magie » l’ultime par excellence qui dissipe dans la zone les effets des ennemis pendant 9,5 s et les reduit au silence en les sonnant. A apprendre absolument
Invocation Daedrique
- Passives : réduit le coût des compétences ultimes de 8%, concernant les autres compétences passives, à vous de voir, mais elles concernent plutôt le mode solo avec un pet.
- Actives : morph de « malediction daedrique » excellente pour le contrôle et ses dégats, elle peut tres bien s’integrer dans votre barre de compétence comme « Filer » de votre cycle, car elle est instant.
Guilde des mages
- Passives :Toutes les compétences peuvent être maximisées
- Actives : morph de « rayonnement » qui augmente les chances de coup critique de 20 % et morph de « Equilibre » qui permet de maintenir un dps constant en sacrifiant de la santée pour obtenir de la magie et qui de plus réduit le coût en magie de la prochaine compétence si elle est lancée dans les 6 secondes.
- Ultime : Je n’ai pas monté l’ultime si certains d’entre vous l’utilise, faites nous un retour
Guilde des guerriers
- Passives : Les trois premières compétences passives sont à prendre et sont utiles pour le pve.
- Actives : morph de « expertise de la chasse » efficace sur les daedra et morts vivants, c’est un selfbuff peut etre placer dans votre barre en fonction des fights.
- Ultime : morph de « Aubéclat », interessant pour son passif (les attaques d’armes infligent 13% de dégats supplémentaires lorque la compétence est dans votre barre
BARRES DE COMPETENCE ; CYCLES
- Barre1 : Bâton de Destruction avec 3 sorts qui sont toujours présents dans ma barre, Lumière intérieure ; Surtension critique ; et Onde écrasante. Mon dps s’appuie sur le maintien en permanence de lumière intérieure et surtension critique et mes attaques DE BASE se feront avec « ondes écrasantes » et attaque légères en alternance. (weave casting)
- Sur ce build au-dessus, je maintiendrai en plus sur le boss, le debuff « ponction élémentaire » j’ai privilégié l’ultime « champ de suppression »j’ai placé aussi « fragments de cristal » que je n’utiliserai qu’en instant cast. En raid le debuff « ponction élémentaire » doit être placé par au moins un des sorciers présents.
- Sur celui-ci build AOE j’ai placé « cercle élémentaire » et j’ai privilégié l’ultime « Aubéclat parfait » ainsi que « chasse aux maléfices »pour profiter du dégât des armes et augmenter mes dégats sur les daedra et morts vivants. .
- Sur celui-ci le fight est long et pour éviter de me trouver à cours de mana j’ai placé «Symétrie magique »
- Barre2 : Bâton de restauration avec aussi 3 sorts qui seront toujours présents dans ma barre, Lumière intérieure ; Surtension critique et « sources curatives » Comme je vous le dis plus haut, le bâton de restauration sera utilisé en phase d’exécution
Phase Exécution avec le bâton de restauration pourquoi ?
- L’exec se fait avec « Rage de mage » compétence d’Appel de la tempête qui inflige des dégâts de foudre sur une cible qui est autour de 20-25% de vie
- Si on regarde les passifs du bâton de destruction, on ne voit pas de passif propre à augmenter les dégâts de foudre.
- Le passif du bâton de restauration « cycle de vie » (Inflige 1% de dégât supplémentaire pour chaque 20 % de santé) et le « glyphe étourdissant »qu’on aura placé dessus.
SET et CARACTERISTIQUESJ’ai choisi de maximiser la magie et sa regen et les critique - 5 pièces du sorcier - 3 pièces du sentier des saules - 3 pièces de l’étreinte du crépuscule Et voilà j’ai enfin terminé, c’est un peu long je sais mais j’ai pas su faire plus court... | |
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Kirikou
Messages : 59 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| Oups
Mot de passe : coincoin | |
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'Meta
Messages : 33 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 38 Localisation : Ste Foy en tarentaise
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| Très Bon et excellente recherche ainsi que de ton implication Kiri le tout en PDF , du luxe | |
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leotrek
Messages : 53 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 52 Localisation : metz
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Lun 1 Sep - 7:31 | |
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Kesia Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Mar 2 Sep - 8:44 | |
| Hey bah mon cochon ! T'en as encore mis partout... J'ai tout refait version forum, tu pourras éditer pour le refaire à ton gout. Merci pour le build | |
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Kirikou
Messages : 59 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Mer 3 Sep - 13:50 | |
| Merci Kesia de l'avoir intégré sur le forum ^^ | |
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'Meta
Messages : 33 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 38 Localisation : Ste Foy en tarentaise
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 13 Sep - 21:59 | |
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yogso
Messages : 45 Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Dim 14 Sep - 6:53 | |
| joli dps tu es a combien en mono au max? | |
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'Meta
Messages : 33 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 38 Localisation : Ste Foy en tarentaise
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Dim 14 Sep - 10:02 | |
| Ca varie , par la présente je voulais surtout présenter les builds et complémenter le post de Kirikou en ajoutant une spéciale L'yokuda kai . Sur L'yokuda kai ce dps est max mais ne descends pas en dessous des 2k Sur Ra Kotu je perds pendant mes phases de regen mana mais en moyenne ce serait 1000 sur ce boss Sur le Guerrier c'est exactement pareil que Ra Kotu en perdant un peu avec les adds mais je n'ai pas pris le temps pour Screen (...) | |
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Kesia Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Dim 14 Sep - 10:25 | |
| GG meta | |
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'Meta
Messages : 33 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 38 Localisation : Ste Foy en tarentaise
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Dim 14 Sep - 11:28 | |
| Ce post est parfait c'est un plaisir de l'enrichir | |
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Argalia
Messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 20 Sep - 13:54 | |
| Hello !
Merci pour cet article, ça m'a bien aidé !
Par contre je n'ai pas compris comment tu récupères les bonus des 3 sets : - Sorcier (5x): tête, épaule, robe, bijou, anneau - Sentier des saules (3x): Gant, Braie, Pied - Étreinte crépusculaire (3x): Baudrier et un bâton actif (le bonus ne se cumule pas à ma connaissance). Il manque une pièce pour activer le bonus 3 pièces (ou alors j'ai loupé un truc !)
edit : Maybe en utilisant 2 anneaux du sorcier ? Je sais pas si ça fonctionne... | |
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Elém
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 20 Sep - 17:47 | |
| Oui Argalia : les deux anneaux comptent pour deux pièces distinctes de stuff.
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Argalia
Messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou Sam 20 Sep - 18:24 | |
| Ok merci Elem ! Reste plus qu'à farmer ^^ | |
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| Sujet: Re: [Sorcier - DPS] par Kirikou | |
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| [Sorcier - DPS] par Kirikou | |
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