Astéria - TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DK - DPS Feu] par Hina

3 participants
AuteurMessage
Hina-Menelwa

Hina-Menelwa

[DK - DPS Feu] par Hina Empty
MessageSujet: [DK - DPS Feu] par Hina   [DK - DPS Feu] par Hina EmptyMar 14 Oct - 14:22

Voici mon build pour le DK DPS Feu en raid.
(pour le solo les barres sont complètement différentes)

Mon perso est de race Khajiit et n'ai donc pas de bonus raciaux feu ! (Je suis Tank à la base)
L'elfe noir est surement mieux vu ses bonus de dégâts de feu.

Ce n'est pas forcément le meilleur build, mais c'est ce qui me permet pour le moment de dépasser les 800 DPS mono cible. (hors potions et ultime)

Barre de skill 1 :

[DK - DPS Feu] par Hina Barre112

- La "Rune Embrasante" de la guilde des mages (morph de DoT de feu) avec le passif "Puissance de la guilde" qui augmente de 20% la puissance de sort de l'attaque suivante.

- "Flamme instable" de la branche de classe Flamme Ardente qui inflige des dégâts brut et un gros DoT sur 10.5 secondes. (et qui augmente les dégâts de 12% toutes les 2 secondes pendant ce DoT).

- "Flammes dévorantes" de la branche de classe Flamme Ardente qui est une AoE en cône qui inflige des dégâts bruts légers ainsi qu'un bon DoT sur 8 secondes, mais surtout qui augmente toutes les attaques de feu de 10% pendant ce DoT.

Ces 3 premiers skills sont à priori indispensables pour monter en DPS. (n'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé mieux)

- Pour le 4ième skill je change assez souvent en fonction de ce qui va venir :

En mono cible (les boss), j'utilise le "Fouet en fusion" de la branche de classe Flamme Ardente qui fait beaucoup de dégâts directs et qui a un passif qui augmente la puissance des sorts de la branche de 11 quand il est dans la barre.

En AoE, si vous avez une grosse réserve de mana, régén mana ou moyen de vous tenir à flot (par des sets, popo ou autre), utilisez la "Flamme d'Oblivion" de la branche de classe Flamme Ardente. Elle consomme de la mana toutes les secondes, mais donne de légers dégâts aussi toutes les secondes (qui peuvent crit = utlime) et augmente de 13% les coups critiques sur les ennemis touchés par le cercle de feu.

Sinon, toujours pour l'AoE, on peut prendre le "Cercle élémentaire" du bâton de destruction (morphé avec le DoT) qui est beaucoup moins gourmand.

- enfin et comme quasiment tous les DPS, "Lumière intérieure" qui augmente les critiques de 20%.

Barre de skill 2 :

[DK - DPS Feu] par Hina Barre210

Ma deuxième barre sert de buff groupe, self buff, etc... à vous de mettre ce qui vous est utile à vous ou votre groupe (sang de dragon, cercle des guerriers, bouclier de siège, buff, etc...).

Sachant que vous pouvez augmenter encore un peu votre DPS avec pas mal de sorts/buff.
Le mieux étant "Armes Ignées" qui augmente les dégâts des armes de 22 (et 11 pour le groupe), et ajoute des dégâts de feu aux attaques légères et lourdes pendant plus d'une minute.

Séquence de jeu :

J'envoie les skills dans l'ordre de gauche à droite, en donnant un coup blanc entre chaque skill.
Les DoT étant encore en cours lorsqu'on arrive au fouet, je le spam 2 ou 3 fois (pour profiter de l'augmentation de dégâts de Flammes Instables) pour ensuite refaire la séquence.
Je ne sais pas si c'est la séquence la plus opti en pratique (bien qu'elle fonctionne pas mal), mais en théorie c'est ce qui va le mieux.

Mon Équipement :

Je me suis fais 2 ensembles d'armure différentes :

Le premier permet une bonne réserve de mana et une assez bonne régénération.
Le second fait plus de critique et de dégâts mais avec une réserve et régénération pourrie (compensée avec le skill "Équilibre" de la guilde des mage).

- Premier ensemble (dégâts correct, et constants)

Tous les enchantements armure en magie sauf torse en vie.
4 pièces infusées et 3 divins (ceinture, épaules, gants).
Enchantements bijoux : 2 anneaux à +13 dégâts des sorts, et collier réduction du coût des sorts.
Arme : bâton de destruction avec le trait précis pour le +6% de critique

[DK - DPS Feu] par Hina Syduct10       [DK - DPS Feu] par Hina Connai10

[DK - DPS Feu] par Hina Anneau10

Sans buff ni nourriture ça donne :

[DK - DPS Feu] par Hina Attrib10

Avec lumière intérieure et nourriture ça donne :

[DK - DPS Feu] par Hina Attrib11

- Deuxième ensemble (Meilleurs dégâts mais vite à court de mana qu'il faut compenser autrement par le skill Équilibre cité plus haut, potions, ou le cas échéant, coups lourd).

Tous les enchantements armure en magie.
4 pièces infusées et 3 divins (ceinture, épaules, pieds).
Enchantements bijoux : les 3 à +13 dégâts des sorts.
Arme : bâton de destruction avec le trait lesté (pas le choix il vient du pvp, mais le set avec les deux bijoux + bâton donne +10% critique).

A noter que le set du soleil en 5 pièces augmente les dommages de flammes de 5%. Et comme tous nos sorts sont du feu et DoT de flamme, il est pas mal indiqué pour nous...

[DK - DPS Feu] par Hina Soleil10       [DK - DPS Feu] par Hina Sentie10

[DK - DPS Feu] par Hina Fureur10

Sans buff ni nourriture ça donne :

[DK - DPS Feu] par Hina Attrib12

Avec lumière intérieure et nourriture ça donne :

[DK - DPS Feu] par Hina Attrib13

Pierre de Mundus :

La pierre du Voleur qui donne 5% de chance critique.

A améliorer :

Je reste avant tout un tank et ne peux donc me permettre de mettre des points d'attribut en mana, mais si vous ne jouez que DPS (ou en principal), vous pouvez mettre 8 points en mana qui vous permettront d'atteindre le soft cap magie.

Je n'ai pas encore testé l'Ombre qui donne 5% de dégâts critiques avec mon deuxième ensemble d'armure mais je compte y remédier bientôt ! Wink

Il doit y avoir d'autres combinaison de set qui peuvent être mieux mais qui sont plus dur à avoir. Je modifierais surement mon build lorsque j'aurais tout looté !! mouahahahah  (m'enfin c'est pas pour tout de suite...)

En solo

Barre de skill 1 :

[DK - DPS Feu] par Hina Barres10

Deuxième skill de la barre : "Grande Inspiration" de la branche de classe Pouvoir Draconique qui redonne de la santé, stun les ennemis, et leur inflige des dégâts.

Le reste est connu du build plus haut.

Barre de skill 2 :

[DK - DPS Feu] par Hina Barres11

- "Bouclier Fragmenté" de la branche de classe Cœur Terrestre qui donne un bouclier et rend des dégâts à la fin du bouclier.

- "Armure Effilée" de la branche de classe Pouvoir Draconique qui augmente l'armure et renvoi des dégâts à chaque fois qu'on se fait taper.

- "Sang de dragon vert" de la branche de classe Pouvoir Draconique qui redonne 33% de la santé manquante. Si vous ne faites que du DPS, prenez l'autre morph moi je garde celui la pour tanker.

- "Armes Ignées" déjà connu du build de raid plus haut.

Séquence de jeu :

Je mets les buffs de la barre 2, switch sur la barre 1 et rentre dans le tas en commençant par les Flammes dévorantes pour rendre les mobs sensibles aux attaque de feu, déclenche les Flammes d'oblivion (même s'il n'est pas vraiment nécessaire car le reste suffit a tuer un groupe) puis spam entre le Cercle élémentaire et Grande inspiration.

Vous pouvez d'ailleurs mettre le Sang de dragon aussi sur la barre 1 à la place des Flammes d'Oblivion si vous avez du mal à switcher en cours de combat.
Avec les critiques accumulés, votre ultime devrait être prêt en quelques 10aines de secondes. Ne pas hésiter à balancer l'ultime qui vous redonne vie, mana et endu pour enchainer les packs.

Revenir en haut Aller en bas
bitougne

bitougne

MessageSujet: Re: [DK - DPS Feu] par Hina   [DK - DPS Feu] par Hina EmptyMar 14 Oct - 14:33

au top ton build, c'est propre Wink
dockyspin39

dockyspin39

MessageSujet: Re: [DK - DPS Feu] par Hina   [DK - DPS Feu] par Hina EmptyMar 14 Oct - 21:24

Je te confirme Hina, pour avoir testé également plusieurs séquences de barre de skill pendant ma refonte des talents au lvl V12, j'en suis arrivé au même schéma de jeu, en atteignant les 700-750 DPS sur mamouth. Stuff full bleu V12 séductrice 5 pièces et magnus 3 pièces faute de mieux Wink
Ce build est assez nerveux à jouer et me convient parfaitement

Pour le multi, je lance le rempart de feu de la branche destru, puis flamme dévorante , je spam 2-3 fois le cercle et je recommence, ça monte très vite au DPS et en ultime, je peux lancer l’étendard une seconde fois alors que le premier est encore sur la fin...(2-3 sec)

J'ai testé à plusieurs reprise les flammes d'oblivion, je ne suis vraiment pas fan, le sort coupe ta regen magie, a part claqué une popo et arriver à remonter ton mana sur du kill avec un sort de destru... je ne le trouve pas très intéressant en plus d'être manavore !!

Je n'ai pas testé le set du soleil encore...

Build très sympa à jouer pour résumer, même si effectivement une race d'elfe noir serait plus appropriée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK - DPS Feu] par Hina   [DK - DPS Feu] par Hina Empty

[DK - DPS Feu] par Hina
Page 1 sur 1