Voila j ai passé un bon moment a regarder différentes vidéo et essayer d'analyser au mieux les différents boss,j'ai remarqué plusieurs choses qui me semblent a tester.
Beaucoup de guildes suivent un schéma et une strat prédéfini par la guilde qui a tombé le boss avant eux , chose qu'on fait depuis le début nous aussi mais je me rend compte que certaines strat sont peut être inadaptée a notre guilde ou bien existent pour une raison qu'on ne connais pas et que j'aimerai savoir.
Pour le mage,je me pose la question de l'utilisation du champ de suppression des sorciers,son but ici est d'augmenter la résistance a la magie du raid mais un cercle des guerriers fais passer la majorité du raid a un total proche du hard cap,j'aimerai tester en surcharge a la place pour tomber le boss le plus vite possible avant que ses dégâts deviennent ingérable.
Pour le guerrier on maîtrise a peu prés bien la première phase,notre soucis est la seconde,aprés pas mal de visionnage je pense que ce qui nous tue est simplement une attaque du boss (fendoir) qu'il fait juste avant de faire son ae rouge sur le sol,ensuite j'ai constate que moins il y a de joueurs moins sa tempête fait mal.Deux hypothèse donc soit le boss tape plus fort selon le nombre de joueurs vivant (j'y crois pas trop) soit les petites boules qu'il nous envoi tapent en aoe. J'aimerai donc faire un test en plaçant le raid a l’écart du boss loin de son attaque sachant qu'on survie dans un voile de lame a son aoe. Le tank lui ne bouge pas du centre de la pièce et pendant la tempête se full heal + bouclier, si les boules sont comme je pense des aoe il ne prendra qu'un douzième de nos dégâts et devrait y survivre.Il nous faut juste des voiles de lame en continu sur le raid donc 2 solutions : 1 deux NB magicka qui alternent, 2 Un NB magicka qui passe en heal sur la seconde phase.
J'aimerai donc tester ces deux nouvelles strat sur les prochains raids ,elles me semblent assez logique et correspondent a la composition de la guilde.