Astéria - TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat

5 participants
AuteurMessage
yogso

Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat Empty
MessageSujet: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyMer 8 Oct - 16:55

Voila j ai passé un bon moment a regarder différentes vidéo et essayer d'analyser au mieux les différents boss,j'ai remarqué plusieurs choses qui me semblent a tester.
Beaucoup de guildes suivent un schéma et une strat prédéfini par la guilde qui a tombé le boss avant eux , chose qu'on fait depuis le début nous aussi mais je me rend compte que certaines strat sont peut être inadaptée a notre guilde ou bien existent pour une raison qu'on ne connais pas et que j'aimerai savoir.

Pour le mage,je me pose la question de l'utilisation du champ de suppression des sorciers,son but ici est d'augmenter la résistance a la magie du raid mais un cercle des guerriers fais passer la majorité du raid a un total proche du hard cap,j'aimerai tester en surcharge a la place pour tomber le boss le plus vite possible avant que ses dégâts deviennent ingérable.

Pour le guerrier on maîtrise a peu prés bien la première phase,notre soucis est la seconde,aprés pas mal de visionnage je pense que ce qui nous tue est simplement une attaque du boss (fendoir) qu'il fait juste avant de faire son ae rouge sur le sol,ensuite j'ai constate que moins il y a de joueurs moins sa tempête fait mal.Deux hypothèse donc soit le boss tape plus fort selon le nombre de joueurs vivant (j'y crois pas trop) soit les petites boules qu'il nous envoi tapent en aoe. J'aimerai donc faire un test en plaçant le raid a l’écart du boss loin de son attaque sachant qu'on survie dans un voile de lame a son aoe. Le tank lui ne bouge pas du centre de la pièce et pendant la tempête se full heal + bouclier, si les boules sont comme je pense des aoe il ne prendra qu'un douzième de nos dégâts et devrait y survivre.Il nous faut juste des voiles de lame en continu sur le raid donc 2 solutions : 1 deux NB magicka qui alternent, 2 Un NB magicka qui passe en heal sur la seconde phase.

J'aimerai donc tester ces deux nouvelles strat sur les prochains raids ,elles me semblent assez logique et correspondent a la composition de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elém

Elém

Localisation : Le bord de la Méditerranée, entre Arles et Martigues

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyMer 8 Oct - 17:25

Merci pour cette étude Yogso, la stratégie du guerrier me semble très intéressante.
J'ai hâte de tester la semaine prochaine.
http://legion.tonempire.com/forum
Kirikou

Kirikou

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyJeu 9 Oct - 8:36

Merci Yogso pour ton étude
Je suis off raid ce weekend, mais je passerai sur mumble en fin de soirée dimanche pour avoir des retours
Kirikou
Kesia
Admin
Kesia

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyJeu 9 Oct - 14:45

C'était prévu de tester des strat sur Hel Ra ce week-end, on pourra ajouter AA Smile
https://asteria-communaute.forumgaming.fr
yogso

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyLun 13 Oct - 15:39

Pour ceux qui n'étaient pas là dimanche le résultat des tests :
Hel ra a été un échec de la nouvelle technique mais après réflexion un compromis entre ancienne et nouvelle est plutôt une bonne réussite .Donc pour faire court on a mis en place un point de rassemblement fixe loin du boss permettant aux joueurs de savoir oû ils doivent se placer a chaque tempête et un point fixe de tanking.
pour AA par contre réussite de la nouvelle technique,les heal n ont pas vu la différence entre avant et maintenant par contre le boss tombe lui beaucoup plus vite.
bitougne

bitougne

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat EmptyLun 13 Oct - 16:59

Bonne nouvelle alors, hâte de pouvoir re tester les strats Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat   Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat Empty

Boss de fins AA et hel ra nouvelles strat
Page 1 sur 1