dockyspin39
Messages : 18 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 36 Localisation : Arbois, Jura (39)
| Sujet: DK DPS Magique Lun 6 Oct - 9:59 | |
| Salut, Je suis en train de travailler sur un build DK DPS magique, mais je m'étonne très fortement de ne trouver strictement "rien" de très cohérent sur le net... ou de récent... Dans un premier temps, ne connaissant pas encore le niveau de difficulté en raid, je travaille sur quelque chose de prévisionnel et non fondé; est-ce que quelqu'un de chez vous à déjà trouver un build opti du DK au baton de destru. Le but étant de ne pas avancer dans le vide. Je suis dispo ici et sur le mumble pour créer de quoi faire un post [Build] dans cette partie du forum. Kesia, si ce post est mal placé, je te laisse le soin de le déplacer Raz | |
|
Kesia Admin
| Sujet: Re: DK DPS Magique Lun 6 Oct - 11:11 | |
| Je l'ai déplacé dans discussion pour le moment. Ca ne fait pas très longtemps que nous avons des DK en guilde, et si je me trompe pas, tous ont d'abord monté la spé tank. Je sais que certain d'entre vous se creusent la tête pour faire une spé DPS. Tu peux certainement voir avec Hina, Almaya, (Nabou ?). | |
|